04/06/2007

CONCERT DE JAZZ

 

Mardi, onze heures trente, jour de concert pour les élèves de l’école de jazz et de musique actuelle (EJMA). A la cafétéria se trouve un espace où ils jouent pendant une heure.


Le public prend place autour d’une table pour déguster un menu ou boire un verre mais surtout pour écouter le concert. Ces musiciens qui s’activent aux derniers préparatifs, aux derniers accords.

Le tempo est donné…. et trois et quatre. Les baguettes en main, des doigts qui sautent et caressent ces touches noires et blanches, d’autres qui s’agitent tout en souplesse, tout en finesse sur des cordes, le saxophoniste qui gonfle ses joues, parfois une voix au timbre envoûtant se mêle au groupe.


La musique vous prend, vous emporte et l’on admire ces jeunes musiciens talentueux qui dégagent une belle énergie.
Ces concerts sont ouverts à tous. Employés du coin ou visiteurs, mélomanes ou simples curieux, tous auront le plaisir de découvrir ou redécouvrir ces artistes qui nous offrent un moment de grande intensité.


Et si vous voulez en savoir plus, l’EJMA et le Relais, institution d’action sociale, vous invitent à l’initiation et à la découverte de leurs activités aux travers de différents espaces sous forme d’exposition et d’ateliers. au « Forum de l’Hôtel de Ville » de Lausanne du 20 au 30 juin 2007.


Le forum est ouvert lundi de 14h. à 18h.30, du mardi au vendredi de 10h. à 18h.30 et du samedi de 9h. à 17h.
Pour de plus amples informations vous pouvez consulter les sites suivants : www.ejma.ch ou www.relais.ch .
Venez nombreux à cette manifestation et partagez des moments d’échange et d’écoute.
 

Sandra

14:55 Publié dans CULTURE | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.