05/07/2006

Un skatepark à Lausanne pour les petits et les grands

Pour les débutants ou les accros du roller, du skateboard et du bmx, voici une adresse pour pratiquer ces sports de glisse en toute sécurité: un skatepark à Sévelin 36 dans un immense hangar désafecté.

 

 


Vous trouverez dans une des premières salle indoor de Suisse et d'Europe: bool, aire de street modulable, quater, fun box, bare a slide et rampe.

Pour un prix modique (à partir de cinq francs), vous pourrez vous divertir dans le temple du bonheur à roulettes. Vous pouvez louer sur place tout l'équipement nécessaire.

Contruit par des accros du roller, cinq années de travail, des tonnes de métal, de bois pour améliorer cette halle. Récemment tout a été refait: les halles, l'éclairage, le chauffage, la réparation du toit, de nouveaux modules ont été installés et une aire de street modulable extérieure avec du bitume lisse.

 

 

Dirigée par l'association « la fievre » depuis 1993, cette association à but non lucratif est financée en partie par des subventions, des sponsors, des entrées et des membres (550 actuellement). Depuis 2005, deux secrétaires, un caissier, un menuisier travaillent à plein temps ainsi qu' un caissier à mi-temps.

Avoir des membres est important pour faire aboutir des projets, tranformer ou créer des nouveaux modules.

Etre membre (40 francs par année) vous donne droit à des entrées, des tarifs réduits, la location de rollers, des cours, des soirées et des camps.

Alors si l'aventure vous tente venez nombreux faire du roller, du skate et tout ce qui a des roues petites ou grandes.

 

 

Rendez-vous au hangar skeatepark à Sévelin 36 pour de plus amples renseignements.


http://www.fievre.ch/ 

www.lausanne.ch


Hervé

 


Commentaires

Salut Hervé,

je suis tombée par hasard sur ton blog...vas voir le miens!

Tu es bien mon collègue du Bowl n'est ce pas?

--
k-1000 Ghost

Écrit par : k-1000 | 17/06/2007

C'est trop la folie ce skatepark! Il me rend heureux tous les jeudis ou presque, après le boulot. Pas de prise de tête, du respect pour tous, même pour les "30 ans et+" comme moi qui viennent de commencer la saison passée!

Que la fièvre ne refroidisse surtout pas!!!

A+!


http://gibolin.bleublog.ch

Écrit par : Gibolin | 26/12/2007

Les commentaires sont fermés.