05/07/2006

Un endroit urbain et décontracté à Sévelin

- BASE BAR – BASE BAR – BASE BAR – BASE BAR –

Un drôle de nom vous ne trouvez pas ?...je parie qu’une pensée coquine vous vient tout de suite à l’esprit, non ?


 

Et bien, vous allez être déçu ou…rassuré…LE BASE est tout simplement une boisson énergétique canadienne naturelle, délicieuse pour l’avoir goûtée. Elle est importée directement du CANADA.
 

Ce charmant endroit très accueillant et coloré de rouge et blanc (un clin d’œil aux drapeaux canadien et suisse), a ouvert ses portes en septembre dernier au no 46 de la rue de Sévelin. Il est tenu par d’avenant(e)s et sympas barmaids venus –avec l’accent- de ce lointain pays.

Il est ouvert 6 jours sur 7, sauf le dimanche, de 6 h. du matin à minuit et les vendredis et samedis jusqu’à 2 h. du matin.

 


 

 

Mis à part le Base, on peut vous servir toutes les boissons que vous désirez, du simple café aux cocktails divers.

Une petite faim… pas de problème, le Base bar est le champion des sandwiches très spéciaux, préparés chaque matin par un traiteur de Neuchâtel, selon ses envies du jour, l’un sera garni tout simplement avec du poulet-curry tandis qu’un autre le sera avec du rôti de porc caramélisé ou il sera végétarien. Chaque jour c’est la surprise du traiteur et on se régale. Salades diverses font aussi partie de leur assortiment.


 

Vous pourrez donc passer un agréable moment de détente en vous restaurant dans ce bar qui vaut le détour au son d’une musique actuelle… urbaine et décontractée.

 

Base Bar
Sévelin 46
Lausanne,
tél. 076.342.32.68
www.basebar.ch

Joëlle

Les commentaires sont fermés.